Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaïa pour vivre l’été indien algérien !
Vous pouvez désormais réserver vos billets de ferry pour l’Algérie pour un séjour inoubliable.
L’après-saison en Algérie est synonyme de calme et de sérénité. Loin de l’effervescence estivale, cette période de l’année offre un climat doux et agréable. Les ruelles et les plages se désemplissent, vous permettant ainsi d’explorer l’Algérie sous un nouveau jour. Pour profiter de tous ces avantages, réservez votre billet de ferry direction les merveilles de l’Algérie.
Les + :
Port historique desservi par CORSICA linea, le port de Marseille est une porte d’entrée emblématique vers l’Algérie. Bien plus qu’un simple point de départ, ce port offre une histoire riche et une architecture fascinante. En outre, la ville de Marseille elle-même mérite une visite prolongée. En effet, le Vieux-Port ainsi que les Terrasses du Port ne se situent qu’à quelques mètres. Avant de procéder aux contrôles pour l’embarquement, flânez et profitez de l’atmosphère unique que dégage la ville de Marseille.
Découvrez comment accéder au port de Marseille >
Le port d’Alger bénéficie d’une position géographique particulière dans le bassin méditerranéen faisant de lui le premier port d’Algérie. Grâce à ses infrastructures modernes, il accueille chaque année, bon nombre de passagers venus découvrir les merveilles de la capitale d’Algérie. À quelques minutes seulement du centre-ville, il offre un accès direct aux principales attractions touristiques de la capitale.
Découvrez comment accéder au port d’Alger >
Port de commerce étendu, le port de Béjaïa est l’un des meilleurs mouillages d’Algérie. Il est classé deuxième port Algérien en termes d’activités commerciales. Situé au cœur de la ville, à deux pas du port de plaisance, il permet aux passagers de profiter d’une proximité immédiate avec les attractions touristiques locales. Dès le débarquement, les voyageurs sont plongés dans le cadre historique et pittoresque si emblématique de la région.
Votre traversée
Après-saison 2024
France ↔ Algérie