Comment se déroule l'embarquement ?
Voici comment se déroule l'embarquement sur les navires CORSICA linea :
Pour les véhicules fonctionnant au GPL, seuls ceux équipés d'une soupape de sécurité sont autorisés à bord des navires.
Pour des raisons de sécurité et de respect de la capacité de transport, notre personnel est parfois contraint de ne laisser qu'un espace minimum entre les véhicules.
Lors de votre réservation et dès le début des opérations de contrôle à l'embarquement, n'hésitez pas à signaler un handicap ou des difficultés éventuelles afin que l'équipe à bord puisse vous aider.
Vous pouvez laisser vos bagages à l'intérieur de votre véhicule.
Pour des raisons de sécurité et sauf en cas de force majeure, vous n'aurez pas accès à votre véhicule pendant la traversée.
Lors de votre réservation et dès le début des opérations de contrôle à l'embarquement, n'hésitez pas à signaler des difficultés éventuelles afin que l'équipe à bord puisse vous aider.
Pour des raisons de sécurité et sauf en cas de force majeure, vous n'aurez pas accès à votre moto pendant la traversée.
3. À l'arrivée de la navette, l'équipage vous guidera à l'intérieur du bateau. Si votre billet est porteur de votre code d'accès à la cabine, vous pouvez directement vous y rendre. Sinon, rendez-vous au point info du navire où vous sera remise votre carte d'accès.
Il se peut que selon le port (Propriano ou Île Rousse par exemple) il n'y ait pas de navette à disposition pour les piétons.
Pour des raisons de sécurité et sauf en cas de force majeure, vous n'aurez pas accès à votre vélo pendant la traversée.